الأحد، 15 فبراير 2009

توضيح حول مقال الككلي بخصوص استقالة المنصف بن سليمان

تونس في 13 فيفري 2009

ورد على موقع المرصد التونسي للحقوق و الحريات النقابية التوضيح التالي من النقابي منصف بن سليمان تعليقا على مقال عبد السلام الككلي الذي نشر بتاريخ 13 /02 / 2009 تحت عنوان ” كاتب عام سابق لنقابة الجامعيين يعلن خروجه من الاتحاد ” ونحن ننشر التوضيح كما ورد :

Mise au point à propos de l’article de Kekli sur la démission de Moncef Ben Sliman

Dans un commentaire de Abdessalem KeKLI à propos de ma démission de l’UGTT; il pourrait être compris que j’ai boycotté la grève administrative. Or, tous les syndicalistes savent que j’y ai participé malgré toutes les réserves que j’avais exprimées sur son efficacité, et les journées de grève ont été défalquées de mon salaire.

Merci pour votre collaboration.

Moncef BEN SLIMANE

Professeur d’Urbanisme

Ecole Nationale d’Architecture et d’Urbanisme

Rue el Kods. 2026. Sidi Bou Said.TUNISIE

ليست هناك تعليقات: